Une solution marketing inexploitée pour faire connaître votre entreprise

Lors de la création de votre entreprise, l’une des étapes les plus difficiles sera certainement de vous faire connaître. En effet, la concurrence est rude et nécessite souvent de rivaliser d’imagination. Par ailleurs, le démarchage commercial n’est pas forcément votre tasse de thé et vous avez du mal à séduire de nouveaux clients. Et c’est exactement la raison pour laquelle, cette entreprise a décidé de créer une solution marketing dans le suivi de colis pour un canal encore inexploité et qui n’attend que vous. 

L’étape du démarchage commerciale 

Si vous démarrez votre entreprise, vous avez forcément besoin de vous faire connaître. Cela passe par des cartes de visite, des flyers ou un catalogue disposés dans des endroits stratégiques comme par exemple, des boulangeries, des hypermarchés ou des libraires, en fonction de votre secteur d’activité. Néanmoins, la technique la plus efficace reste le démarchage en face-à-face. Mais bien évidemment, les clients ne sont pas toujours ouverts pour recevoir votre layus. Du coup, il est parfois très difficile d’acquérir de la clientèle dans ces circonstances et de faire face à la concurrence qui peut parfois être rude. Et c’est exactement la raison pour laquelle, cette entreprise vous propose d’utiliser une solution marketing originale en utilisant un canal encore inexploité pour vous distinguer et faire la différence

Une solution innovante et un canal encore inexploité 

Lorsqu’il s’agit de démarchage commercial, le mieux reste de trouver le moment idéal pour séduire vos clients. Et c’est exactement la démarche qu’entame cette entreprise qui vous propose de passer par un canal encore inexploité. Concrètement, ils se servent des acheteurs en ligne qui commandent des produits divers et variés. Le but, c’est d’intégrer votre catalogue, vos flyers ou vos coupons remise à l’intérieur du colis et à destination d’une potentielle future clientèle. Ainsi, lorsque les acheteurs reçoivent leur commande, ils sont généralement de bonnes dispositions pour recevoir votre démarchage publicitaire et retiendront qu’ils ont reçu un cadeau en plus. Facile et pratique à mettre en œuvre, il vous suffit de passer par leur site Internet pour faire la demande histoire de commencer un premier test afin de savoir s’il est concluant.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here