S’orienter vers une grande école après le bac

Aujourd’hui, de plus en plus d’étudiants souhaitent construire leur carrière à l’international. D’ailleurs, c’est désormais un secteur privilégié pour s’ouvrir à d’autres possibilités. Et justement, en Normandie, un établissement vous propose des formations diplômantes certifiées avec en plus, un parcours possible 100 % en anglais.

Viser l’excellence

Avec les actuels problèmes que l’on rencontre sur le marché du travail, les jeunes ont de plus en plus à cœur de se former dans de grandes écoles. D’ailleurs, on assiste à une recrudescence des programmes bilingues pour s’ouvrir à l’international. Et c’est exactement l’approche de cette grande école normande qui favorise un apprentissage d’exception.

En effet, elle vous propose un enseignement basé sur trois piliers essentiels que sont la professionnalisation, l’international et le développement personnel. Ainsi, les jeunes sont formés avec une approche différente et surtout, pour trouver un métier immédiatement après avoir obtenu le diplôme. D’ailleurs, ces professionnels collaborent avec plus de 5000 entreprises qui peuvent même proposer de l’alternance pour commencer à acquérir une expérience pratique du terrain. Alors si vous souhaitez en savoir plus sur les programmes de l’EM Normandie, c’est par ici que cela se passe !

Un enseignement tourné vers l’avenir

Forte d’une expérience de plus de 140 ans dans le domaine, cette grande école normande possède désormais cinq campus de renommée internationale. Parmi eux, on trouve celui de Paris, Dublin et même d’Oxford pour une première approche d’une culture et d’une langue étrangère. Par ailleurs, ils ont su mettre en place tout un réseau de professionnels qui gravitent autour de l’université avec plus de 200 partenaires dans 65 pays différents et 800 intervenants extérieurs professionnels qui viendront délivrer leur expérience.

Riche en apprentissage, l’enseignement est résolument tourné vers l’avenir avec notamment le Bachelor international en management ou le digital qui ouvre la voie à de multiples opportunités. D’ailleurs, l’alternance reste privilégiée par l’université, bien consciente qu’il s’agit de la voie royale vers l’insertion professionnelle.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here