Quatre raisons d’opter pour la création d’une société offshore à Dubaï

Avec la fin du secret bancaire en Suisse et les fiscalités européennes de plus en plus oppressantes, l’expatriation fiscale devient une démarche plus que vitale. Que vous soyez un particulier, un professionnel ou une entreprise, les Émirats arabes unis, notamment Dubaï, restent la meilleure solution pour optimiser sa fiscalité tout en restant dans la légalité. 

Dubaï, un hub international pour mieux gérer ses activités

Pour les Occidentaux, Dubaï reste une destination de choix pour s’expatrier fiscalement. Il y fait beau toute l’année, la ville propose des infrastructures modernes et est en perpétuelle évolution. Et avec un mode de vie proche de celui de l’occident, vous trouverez rapidement vos repères. Par ailleurs, il est possible d’opter pour la création d’une société offshore en free-zone et ainsi profiter d’une fiscalité beaucoup plus souple.

Le secret bancaire, toujours d’actualité aux Émirats arabes unis

Avec la levée du secret bancaire helvétique, Dubaï reste la juridiction la plus prisée pour s’exiler fiscalement. Pour les chefs d’entreprise, les héritiers, les commerçants et professionnels, mais également les particuliers, les Émirats arabes unis vous garantissent une protection totale de vos données bancaires. De quoi vous permettre de mener vos activités librement et sans aucune contrainte, sans risque d’éveiller les soupçons du fisc. 

L’internet banking pour gérer son compte bancaire

Cartes bancaires et internet banking, sont les points forts de l’ouverture d’un compte offshore à Dubaï. Votre banque vous garantit une confidentialité élevée pour chacune de vos transactions. Avec des cartes bancaires internationales, vous pourrez retirer votre argent partout dans le monde, sans éveiller les moindres soupçons.

Des packages complets pour ouvrir sa société facilement

En passant par un cabinet spécialisé, vous aurez la possibilité d’ouvrir votre société à Dubaï en un clin d’œil. L’ensemble des procédures administratives et juridiques sont réglées en votre nom, ce qui vous évite la contrainte liée à un déplacement. En fonction de vos besoins, vous avez la possibilité d’acheter différents types de packages. 

Frais d’immatriculation, type de société, adresse de domiciliation, frais d’ouverture de compte bancaire, type d’entreprise, etc., vous êtes libre de choisir le package qui comprend les prestations dont vous avez besoin. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here