Opter pour un support moderne : l’hologramme

0
Opter pour un support moderne : l’hologramme

La communication visuelle a muté pour de bon, même si on est encore loin d’avoir tout vu. Il reste de nombreux champs du possible à explorer, et pour cela on peut compter sur les industriels pour financer des recherches et faire encore avancer les choses, afin que demain, on soit déjà passés à une nouvelle génération de produits et d’outils. Dès à présent, on peut déjà constater qu’à la place des affiches publicitaires, dans les couloirs des métros ou dans les rues de nos villes, les publicités sont diffusées sur des écrans, disposés sur notre passage. De plus, il n’est pas rare de voir dans les maisons des téléviseurs de taille gigantesque, ainsi que des vidéoprojecteurs haute définition.

L’hologramme : demain, c’est déjà aujourd’hui

Tout le monde a vu ces films du vingtième siècle dans lesquels, cherchant à nous projeter dans le futur, les réalisateurs avaient choisi de faire utiliser des hologrammes à leurs acteurs. On se souvient de la princesse Leia, appelant Obi-Wan Kenobi à son secours, grâce à un hologramme projeté par le robot R2D2. Pourtant, aujourd’hui l’hologramme est devenu une réalité dans notre société. La publicité comme la communication des entreprises passent en partie par lui. Il commence même à arriver jusque dans nos maisons.

Les technologies domestiques en plein boom

Quand on imagine qu’il suffit de quelques clics pour commander une hélice à hologramme et le pied qui va la supporter, on se rend compte que ce qui était du domaine de la science-fiction il y a encore quelques années seulement est aujourd’hui presque banal. C’est ainsi qu’avance notre monde : à chaque fois qu’un défi technologique se fait jour, à force de travail et d’investissements, quelqu’un finit toujours par parvenir à le relever. Non seulement, on peut se targuer d’avoir accompli un exploit, mais en plus, on offre aux autres de quoi de se faire plaisir ou encore de voir leurs conditions de travail facilitées.

L'information com et marketing :

Aucun article à afficher

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here