Le sac en papier, la meilleure alternative au packaging en plastique ?

Solution d’emballage écologique, le sac en papier est accessible à un coût faible et se décline en un large éventail de packagings. En tant qu’entreprise ou que commerçant, voyons pourquoi cet emballage est tout à votre avantage.

Un large éventail de modèles de sacs à personnaliser

Le sac en papier est personnalisable de A à Z. En plus de la grande variété de couleurs, il est possible de choisir différents types d’impressions : offset, sérigraphie ou encore flexographie.

Sac en kraft, sac papier luxe, sac bouteille en papier, sac pour magasin ou encore sac à poignées torsadées, etc., les modèles sont aussi variés que nombreux. En fonction de vos besoins et de vos envies, il est possible de sélectionner le grammage de papier désiré, d’y apposer des rubans, etc. 

Pour augmenter la durée de vie de vos emballages, il est toujours possible de demander un pelliculage, pour un rendu malt ou brillant. Si vous envisagez d’acquérir un joli packaging entièrement personnalisé, il est hautement recommandé de s’adresser à un spécialiste de la fabrication de sac papier personnalisé.

Un emballage disponible à un coût accessible

Si vous souhaitez faire la publicité d’un produit, communiquer autour d’un événement (kermesse, salon, foire, séminaire, etc.) ou annoncer l’ouverture d’un nouveau point de vente, le sac en papier est un excellent support de communication, accessible à coût peu onéreux.

En effet, il est disponible à un excellent rapport qualité/prix, ce qui permet de profiter d’emballages d’exception tout en réalisant des économies. Les grandes surfaces, les enseignes de luxe et même les commerces de quartier peuvent dès lors commander des sacs adaptés à leur budget. Passer par le bon fabricant garantit également de profiter de tarifs dégressifs. 

Mettre en avant votre engagement en faveur de l’écologie

Les consommateurs sont davantage séduits par les entreprises qui adoptent une démarche écologique. Face au désastre environnemental causé par le plastique, il est de votre responsabilité de faire un geste en faveur de la planète. 

Et justement, le sac en papier est un moyen efficace de matérialiser votre engagement en faveur de l’environnement. Le papier est naturellement biodégradable et peut être recyclé à souhait, et contribue donc au développement durable.

L'information com et marketing :

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here