Faire plaisir à moindre coût

Les chèques cadeaux en entreprise connaissent un succès phénoménal. Ces petits bonus de fin d’année ou lors d’un évènement particulier s’avèrent être un bon plan à la fois pour les salariés et pour les employeurs. Ils présentent différents avantages pour les entreprises en termes commerciaux et fiscaux. C’est un moyen simple pour faire plaisir aux salariés, aux clients ou aux prestataires. Pensez donc au chèque cadeau d’entreprise, car il est indispensable. 

Un bon d’achat malin

Le chèque cadeau pourra être utilisé dans des enseignes précises. Les entreprises les distribuent à leurs employés dans le cadre d’une politique de motivation, pour récompenser les meilleurs éléments ou les performances élevées, pour les fêtes de fin d’année, pour une plus grande fidélisation des clients, lors d’occasions spécifiques. Le montant de ces chèques est le plus souvent de 10, 20, 30 ou 50 euros. Des entreprises particulièrement généreuses fournissent des chèques pouvant atteindre plus de 1500 euros. Le coût pour l’entreprise est intéressant, car les chèques cadeaux bénéficient d’un régime fiscal et social particulièrement avantageux. Noël, anniversaire, départ à la retraite, rentrée scolaire, les occasions sont nombreuses pour offrir ce genre d’avantages aux salariés.

Un cadeau de choix pour les employés

Le chèque cadeau a été conçu pour permettre aux entreprises d’offrir facilement un bonus à leurs salariés et partenaires pour différents évènements. Que ce soit dans le cadre d’un challenge commercial, d’un anniversaire, pour les fêtes de fin d’année ou pour un départ à la retraite, le chèque cadeau est un plus pour le pouvoir d’achat, pour fidéliser les clients. Les salariés pourront les dépenser comme ils le souhaitent, et ce parmi une large palette d’enseignes partenaires, beauté, loisirs, beauté, sport, voyage, gastronomie, puériculture, informatique, tous ces univers sont accessibles avec les chèques cadeaux, chacun pourra y trouver son bonheur. Le chèque cadeau participe à la pérennisation des relations entre employés et dirigeants d’une entreprise. C’est un moyen simple de récompenser, de motiver ses collaborateurs.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here