Et si vous pensiez au SEA pour booster les visites de votre site web ?

0
Et si vous pensiez au SEA pour booster les visites de votre site web ?

Si vous êtes à la tête d’un site web, surtout si vous en tirez un certain chiffre d’affaires, vous souhaitez forcément augmenter le nombre de visites. Pour ce faire, vous avez travaillé votre contenu, vos relations avec d’autres partenaires numériques, mais aussi optimisé votre site pour les moteurs de recherches (ou SEO). Cependant, il exister une autre façon de faire, qui permet d’aller beaucoup plus vite : le SEA. Des agences sont d’ailleurs spécialisées dans le SEA, et elles permettent de tirer le maximum de votre activité. Explications.

Les avantages d’une agence SEA

Avant toute chose, il convient de présenter ce qu’est le SEA (Search Engine Advertising) : il s’agit de payer en échange d’un placement de votre site sur les moteurs de recherche. Par exemple, si vous avez une boutique de vêtements en ligne, vous pouvez vous positionner en première position sur la recherche “vêtement de sport homme”. C’est ce que l’on appel un mot-clé, et dans le SEA vous achetez donc des mots-clé. Attention, cela ne se fait pas aussi simplement : il y a souvent des enchères, et c’est le site web qui place la meilleure enchère qui est positionné en premier !

De ce fait, il devient très difficile de bien se placer si l’on ne connaît pas le système d’enchères. C’est pourquoi, faire appel à une agence SEA s’avère particulièrement judicieux ! En effet, cette dernière vous guide alors dans les mots-clé à bien choisir, mais aussi dans le budget à fixer, dans le but de ne pas gâcher l’argent investi dans des mots-clé qui ne seront que très peu rentables… Ainsi, l’agence SEA sera pour vous un véritable levier pour vous faire connaître : ils optimiseront toutes vos campagnes, et feront le maximum pour mettre en avant les points forts de votre site mais aussi de votre entreprise ! Et normalement, vous êtes censé bien gérer cette dernière non, alors pourquoi pas votre marketing SEA également ? 😉

L'information com et marketing :

Aucun article à afficher

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here