Et si vous faisiez des publicités sur Bing ?

0
Et si vous faisiez des publicités sur Bing ?

Si vous êtes à la tête d’un site internet, et qu’il est à but lucratif, vous cherchez certainement à le faire connaître auprès du plus de monde possible (avec un ciblage personnalisé afin d’améliorer votre taux de transformation). En premier lieu, on pense souvent à faire de la publicité pour se faire connaître, et naturellement, on se tourne vers le moteur de recherche le plus connu : Google. Cependant, ce serait une erreur de négliger Bing, d’ailleurs il existe même des agences proposant des campagnes Bing Ads : c’est peut-être le moment pour vous de vous lancer. Explications.

Les avantages de la publicité sur Bing Ads.

Le premier avantage à faire des publicités sur Bing Ads, est plus qu’évident : cela apporte des visiteurs vers votre site internet. Cependant, il faut savoir que ce sont des visiteurs ciblés : ils savent pourquoi ils viennent sur le site (si vous faites une publicité pour vendre des vêtements, ils ne s’attendent pas à acheter de la nourriture…). C’est un élément qui est loin d’être négligeable, la publicité ciblée permet un taux de transformation (donc visiteur passant à l’achat par exemple), et donc d’avoir un retour sur investissement bien meilleur !

Cependant, ce n’est pas le seul avantage : vous ne réalisez pas qu’une vente à l’instant “t” (si votre site est un e-commerce), mais vous avez aussi la possibilité de fidéliser le visiteur. Ainsi, c’est un chiffre d’affaires régulier qui s’offrira à vous. De ce fait, nous vous conseillons de faire le maximum pour fidéliser vos nouveaux venus provenant de chez Bing ! Enfin, et c’est le dernier point important, le SEO global sera impacté de façon positive : plus votre site est visité, plus les moteurs de recherche le mettront en avant, c’est un cercle vertueux. Bref, si vous souhaitez améliorer votre business sur le court terme, mais aussi à plus long terme, la publicité sur Bing doit faire partie de votre stratégie de développement.

L'information com et marketing :

Aucun article à afficher

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here