Comment gérer votre flotte automobile via une application ?

Vous disposez d’une flotte de véhicules dans votre entreprise et la gestion de ce parc demande toute une infrastructure. Vous voulez garder un œil sur leurs mouvements. Le moyen efficace est de passer par un prestataire de solution de géolocalisation et de poser un boîtier sur ceux-ci. En optimisant leurs parcours en temps réel, vous vous assurez une économie substantielle et une meilleure rentabilité.

Le système de géolocalisation pour diriger au mieux sa flotte

Tous les renseignements relatifs à vos véhicules en circulation sont répertoriés dans un seul logiciel. Les routes empruntées, les arrêts, les trajets parcourus deviennent visibles instantanément. Même le comportement de conduite est décrypté au peigne fin. Vos chauffeurs conduisent-ils de manière douce ou au contraire, plutôt brutal ? Prennent-ils le chemin le plus adéquat ou se permettent-ils d’effectuer des haltes hors circuit ? Toutes ces données vous donnent le suivi de votre flotte et permettent de rectifier immédiatement le tir. De quoi gagner un temps considérable, des économies et une meilleure tranquillité d’esprit.

Optimisez la gestion de votre parc

Cet outil rend également compte de l’état de vos véhicules, par rapport à vos réels besoins. Sont-ils sur ou sous-exploités ? En direct de votre ordinateur, de votre tablette ou de votre téléphone, visualisez le taux d’utilisation de chacune de vos voitures. Vous obtenez une idée de l’ensemble de votre parc automobile et vous pouvez alors revaloriser les frais, en bannissant les énergivores et en privilégiant une répartition bénéfique des autres. Car cet instrument mesure leur usure.

Optez pour un allègement administratif

Cette application centralise toutes les données et garantie ainsi la simplification de son administration. L’historique vous offre les ressources pour calculer les avantages sur la base des dépenses réelles. Il confère une gestion immédiate de la taxe sur les véhicules de société. Enfin, il permet la transmission des informations d’un chauffeur en cas d’amende.

L'information com et marketing :

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here