Les offres de location pour les toilettes sèches

0
Les offres de location pour les toilettes sèches

Vous êtes organisateur d’événements, festival, salon, réunion sportive et vous avez besoin de toilettes mobiles à cette occasion. Les toilettes sèches s’avèrent être une solution pratique, écologique et simple à mettre en place. Elles fonctionnent sans eau et sans produit chimique et permettent de traiter les déchets par compostage. Vous pourrez notamment découvrir ce site qui propose des offres de location.

Confortables et hygiéniques 

Différentes toilettes sèches existent aujourd’hui avec ou sans copeaux de bois. Leur installation peut être complétée par des urinoirs, des lavabos. Elles participent à la préservation de l’environnement, à la sensibilisation du public aux économies d’eau. La location des toilettes sèches inclut la livraison, la reprise, le montage, le démontage. Le prestataire pourra vous conseiller sur le nombre de modules à prévoir selon les caractéristiques de votre événement, fréquentation, horaire d’ouverture, type de réunion. Cette prestation peut s’accompagner de services associés, fourniture de consommable, maintenance, animation. 

Agir pour l’environnement avec les toilettes sèches 

Les toilettes sèches ne nécessitent aucun terrassement ni raccordement à l’eau et à l’électricité. Elles sont complètement autonomes et portables. Dans le cadre d’une livraison, les professionnels assurent la mise en place, la description du fonctionnement. Elles sont idéales pour les manifestations en plein air, les chantiers, les festivals et autres réunions impliquant un large public. Il est possible de louer des toilettes sèches pour un week-end ou de façon mensuelle. Elles offrent une optimisation du confort, température parfaite, espace approprié, absence d’odeurs. 

Que vous soyez un professionnel, un particulier ou un organisateur d’événement, la location de toilette sèche reste la solution la plus adaptée. Elles sont de plus en plus demandées dans les mariages, les festivals, les concerts et autres manifestations sportives, les toilettes sèches restent très esthétiques et plus confortables qu’un WC chimique. Faciles à installer, pratiques les toilettes sèches sont actuellement une réelle alternative pour l’environnement.

L'information com et marketing :

Aucun article à afficher

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here