Comment faire traduire des documents officiels en plusieurs langues ?

0
Comment faire traduire des documents officiels en plusieurs langues ?

En entreprise, il arrive parfois que les professionnels aient besoin de faire traduire des documents officiels en plusieurs langues. Et dans ces circonstances, il faudra impérativement passer par une traduction assermentée qui est une traduction certifiée et officielle, reconnue par les autorités administratives. Quant à savoir vers qui se diriger, on vous dit tout !

Une traduction certifiée

Pour les professionnels, le besoin de faire traduire des documents officiels dans une langue étrangère se fait parfois sentir, surtout pour des affaires à l’international ! Ici, on pense par exemple un curriculum vitae, un contrat de travail ou un acte d’achat ou de vente. Entrent également en ligne de compte des statuts, un extrait K-bis, la diffusion internationale d’un cahier des charges, des conditions générales de vente… Quoi qu’il en soit, pour que votre traduction soit certifiée, il faudra impérativement passer par une traduction assermentée.

Heureusement, sachez qu’il existe désormais une agence capable de répondre à votre demande grâce à des traducteurs experts et agréés. Ainsi, vous ne prenez aucun risque mais surtout, vos documents seront automatiquement reconnus par les autorités administratives étrangères.

Comment se passe la démarche ?

Pour faire traduire des documents officiels, vous pouvez faire votre démarche de traduction assermentée directement en ligne et par mail ou en passant par téléphone. Ensuite, votre demande sera redirigée vers un traducteur expert qui traduira les originaux en apposant la mention « traduction certifiée conforme à l’original » ainsi qu’un cachet, la date et sa signature.

C’est un point extrêmement important car tous vos documents serviront de référence aux administrations publiques. Particulièrement pratique si vous souhaitez vous implanter à l’étranger, on pense également aux entreprises qui souhaitent faire des affaires à l’international. Alors si vous avez besoin de ce type de service au plus vite, n’hésitez pas à vous tourner vers ces professionnels qui sauront vous accompagner dans votre projet.

L'information com et marketing :

Aucun article à afficher

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here