Mode écran

 

Mode tablette

 

Mode mobile

 

Mode print

 

Accueil Catalogue Religion Génésis

Génésis

ISBN : 9782362520440

Pages : 486

Genre : Religion

Parution : 06/2011

Puissance absolue, intemporelle et infinie, le Projet fait jaillir l’Univers choisi pour incarner la Volonté Créatrice. Ces prodigieuses énergies du cosmos apparaissent dès le surgissement premier du néant, dans un temps qui commence à s’écouler et dans un espace en expansion sans limite.

Au cœur du Projet, au cœur de l’Univers : l’Homme, sa raison d’être et son fruit essentiel. Il est à la rencontre du sommet de la complexité de la matière vivante et de l’Esprit dont procède le Projet. Prodigieuse aventure du Roi de l’univers aux prises avec le défi de la liberté. La Chute ne signifie pas l’échec, mais appelle la Promesse du relèvement.

A la croisée de nos plus récentes connaissances paléontologiques, préhistoriques et historiques, mais aussi de la Révélation biblique déchiffrée à la source, GENESIS nous emporte dans la chanson de geste de nos commencements, dans le dialogue sans fin entre l’Auteur du Projet et cet Homme succombant sans cesse aux pesanteurs de la matière et sans cesse relevé par l’Esprit qui l’aspire vers le sommet de la Montagne Sainte, pour le faire passer de la Mort à la Vie.

Alain SERIEYX signe avec GENESIS le premier « livre de Foi » de son testament spirituel. Il est le résultat d’une existence trop souvent accaparée par l’action et par ses mirages, mais sa vie est restée, depuis l’adolescence, inscrite dans la Promesse faite, dès le premier jour, à tout être humain de droite volonté …

25,00

Par Alain SERIEYX

Dans ce second « Livre de Foi », qui se déroule dans la Provence colonisée par Rome, Alain SERIEYX confesse ses convictions profondes en donnant la parole à ceux qui ont vécu au plus près du Rabbi Yéshua, Fils de l’Homme et Fils de Dieu, l’Agneau

Découvrir l'auteur

Les ouvrages de Alain SERIEYX

Rabbouni

Dans ce second « Livre de Foi », qui se déroule dans la Provence colonisée par Rome, Alain SERIEYX confesse ses convictions profondes.

25,00

Ajouter votre commentaire :