Mode écran

 

Mode tablette

 

Mode mobile

 

Mode print

 

Accueil Catalogue Policier / Thriller Choucroute poursuite au Havre

Choucroute poursuite au Havre

ISBN : 9782362525131

Pages : 244

Genre : Policier / Thriller

Parution : 07/2014

Réveillé avant l’heure par les pleurs de sa mère, Laurent Duverger, inspecteur principal à la PJ du Havre, tient à se voir confier une enquête peu banale. C’est son propre père Gérard, brigadier de police urbaine en poste à Sainte-Adresse, qui a été victime de la fureur d’un tueur pendant sa ronde de nuit alors qu’il effectuait un contrôle de routine en compagnie de son collègue Montagnet. Les deux hommes sont grièvement blessés.

Avec une équipe de choc composée des deux meilleurs amis de Gérard, que sont Jean et Albert dit « Bébert » et son inséparable ami Christian Caluchon dit « Caluche », Laurent Duverger va devoir démêler une intrigue sur fond de course-poursuite dans les rues du Havre, envahies par les nombreuses forces de police, exceptionnellement déployées dans les quartiers du port. Le lien avec une affaire parisienne non élucidée va rapidement être mis à jour, conduisant l’inspecteur à enquêter chez des personnages plutôt inattendus, à la fois imprévisibles et attachants.

17,50

Par Thierry LEPOIRE

Né au Havre en 1955, Thierry Lepoire a vécu sa plus tendre enfance dans une cité HLM du quartier Perret. Il a fait carrière dans l’industrie chimique de la zone industrielle du Havre, tout en écrivant poésies,

Découvrir l'auteur

Les ouvrages de Thierry LEPOIRE

Panier de crabes au Chaudron

Caluche est échoué sur la grève de ses pensées, les yeux figés. Je suppose qu’il poursuit ses rêves de la nuit car je le vois esquisser un sourire sans qu’il y ait vraiment matière à se fendre la gueule.

21,00

Revue de presse

Coups de coeur de libraires

15/12/2014

En savoir plus

Lepoire passe à table

13/12/2014

En savoir plus

Polar sauce Océane

13/12/2014

En savoir plus

Une rencontre dédicace

26/11/2014

En savoir plus

CHOUCROUTE POURSUITE AU HAVRE

21/11/2014

En savoir plus

une rencontre avec Thierry Lepoire

18/11/2014

En savoir plus

Ajouter votre commentaire :