Mode écran

 

Mode tablette

 

Mode mobile

 

Mode print

 

Accueil Catalogue Poésie Les yeux crachés de raisin télépathe, alcool des moustaches mendiantes

Les yeux crachés de raisin télépathe, alcool des moustaches mendiantes

ISBN : 9782362523014

Pages : 56

Genre : Poésie

Parution : 04/2013

Cet ouvrage est une invitation à savourer des mots remplis d’exotisme, de lyrisme, de prose, où le langage est enveloppé par des images métaphoriques et abstraites.

Il offre la chair des mots en feu d’artifice ; ces mots vidés de leur structure originelle, transformés comme une sculpture de glaise. La métaphore est comme une seconde peau pour l’auteur, une seconde nature. C’est elle qui lui permet d’appréhender la réalité, de la vivre pleinement.

Les textes ici assemblés sont comme des pierres dans lesquelles s’incarnent les méandres de l’esprit. Chaque mot, chaque signe de ponctuation alimente le fluide textuel en même temps qu’il ouvre sur des vacuités profondes.

Clément Velluet, aujourd’hui âgé de 26 ans, est habité depuis des années par la passion de l’écriture. Fervent amateur de musique, de poésie, de psychologie, mais aussi de sciences dures, qu’il pratique en autodidacte, il a suivi des études de philosophie à l’université de Lyon-III. L’écriture est pour lui un moyen de découvrir les secrets de la nature humaine et du rapport de l’homme à Dieu.

10,00

Par Clément VELLUET

Clément Velluet, aujourd’hui âgé de 26 ans, est habité depuis des années par la passion de l’écriture. Fervent amateur de musique, de poésie, de psychologie, mais aussi de sciences dures, qu’il pratique en autodidacte, il a suivi des études

Découvrir l'auteur

Ajouter votre commentaire :