Mode écran

 

Mode tablette

 

Mode mobile

 

Mode print

 

Accueil Catalogue Poésie Poésies naïves et spontanées

Poésies naïves et spontanées

ISBN : 9782362522604

Pages : 48

Genre : Poésie

Parution : 02/2013

Du droit à la poésie

Né le 28 juin 1927, rue Castillon, n°7 à Bordeaux, Charles LEURET, militant étudiant et associatif exerça la profession d’avocat au barreau de Bordeaux de 1949 au 1er janvier 2000, l’honorariat lui étant alors conféré. Excellent procédurier, maîtrisant les Domaines des Personnes et des Biens, flirtant à l’occasion et avec prudence avec le « Penal », il eut la sagesse de ne pas se cantonner au monde du Droit et correspond actuellement, sur les sujets les plus divers, avec diverses personnalités.

Mais, d’une manière inattendue, les Poésies naïves et spontanées révèlent une personnalité indépendante et attachante qui ne saurait décevoir.

D'une manière inattendue, les Poésies naïves et spontanées révèlent une personnalité indépendante et attachante qui ne saurait décevoir.

9,50

Par Charles LEURET

D'une manière inattendue, les Poésies naïves et spontanées révèlent une personnalité indépendante et attachante qui ne saurait décevoir.

Découvrir l'auteur

Les ouvrages de Charles LEURET

Histoires originales d'un Bordeaux profond, suivi de Confessions et confidences

Bordeaux, inscrit au Patrimoine mondial de l’humanité, a aussi ses charmes et ses secrets, que nous dévoile l’auteur, déjà apprécié pour ses « Poésies naïves et spontanées »

9,50

Ajouter votre commentaire :