Mode écran

 

Mode tablette

 

Mode mobile

 

Mode print

 

Accueil Catalogue Poésie Un adieu si long

Un adieu si long

ISBN : 9782362521553

Pages : 70

Genre : Poésie

Parution : 12/2012

Quand deux personnes se rencontrent au bord de la Méditerranée, sous le soleil attentif, rien de plus naturel que ces deux personnes se plaisent. Mais les générations ont changé et les promesses se répètent. La distance s’en mêle, et beaucoup de contre-courants se heurtent sur les rochers de l’amour.

Un an a passé et, si les vagues de l’Atlantique les rassemblent pour quelques heures, rien de plus naturel que ces deux personnes se plaisent à nouveau.

Mais au milieu des difficultés et de leurs chemins séparés, malgré les 133 lieues qui les éloignent, ils se rendront compte qu’ils ne se sont pas simplement plu, c’est beaucoup plus. Et c’est ce qui fera toute la différence

Originaire de Cambrai, Manon Delestre est une très jeune auteur de 17 ans à peine qui a toujours eu beaucoup d’affection pour le genre poétique. Comme elle le dit si bien : « Ecrire peut me libérer de toutes mes angoisses, et quand je le fais sincèrement, le résultat n’est que meilleur ». Outre son attirance pour la poésie, l’auteur porte également beaucoup d’intérêt au genre théâtral qu’elle pratique depuis plus de huit ans. Elle puise son inspiration dans tous les paysages découverts lors de ses voyages mais garde un certain attachement au sud de la France.

10,50

Par Manon DELESTRE

Originaire de Cambrai, Manon Delestre est une très jeune auteur de 17 ans à peine qui a toujours eu beaucoup d’affection pour le genre poétique. Comme elle le dit si bien : « Ecrire peut me libérer de toutes mes angoisses, et quand je le fais sincèrement,

Découvrir l'auteur

Ajouter votre commentaire :