Mode écran

 

Mode tablette

 

Mode mobile

 

Mode print

 

Accueil Catalogue Poésie Les poésies d'hier et d'aujourd'hui

Les poésies d'hier et d'aujourd'hui

ISBN : 978-2-36252-2

Pages : 60

Genre : Poésie

Parution : 02/2014

« L’océan, lui, ne cesse de se déchaîner À longueur de journée, les bateaux ne cessent de couler Et mon cœur qui ne cesse de t’aimer »

Rentrez dans l’univers de la poésie où les pensées se déchaînent et se révoltent. Des poèmes à la fois affligeants et historiques seront là pour vous guider à travers mes méditations. Le réalisme est au rendez-vous et le chagrin, très présent dans ce recueil de poèmes, vous emmènera dans une existence qui a autrefois vécu et qui vit encore sous nos tendres jours.

Des batailles sanglantes et atroces, des libérations et des jugements, être un enfant de la guerre et perdre tous ses biens, devenir empereur et détester un roi qui vous a trahi, vivre dans le désespoir, croire qu’un ange enchanteur est là pour vous guider, devenir un philosophe et mourir assassiné, des villages sombres où la rage emplit l’ombre, la bourrasque d’une mer déchaînée qui vous engouffre… Alors, lecteur, n’ayez aucune crainte, je voudrais seulement vous accompagner dans vos lectures et vous faire comprendre que la poésie est un art réaliste.

11,50

Par Aurélie PAULUS

Originaire d’Alsace, Aurélie Mathilde Paulus, étudiante de seize ans dans un grand lycée à Béziers, compte faire une carrière littéraire pour poursuivre ainsi ses talents d’écrivain. Fascinée par l’histoire moderne ainsi que par les grands

Découvrir l'auteur

julien bres - 14/10/2015

l ocean est comme une vague ,une pierre qui prends tout dans son passage
on est dans l ombre
COMMENT PEUT ON EVITER QU UNE GOUTE D EAU SEChE UN JOUR!!!!
EN L EVITANT!!!!!!!

Ajouter votre commentaire :