Mode écran

 

Mode tablette

 

Mode mobile

 

Mode print

 

Accueil Catalogue Nouvelles / Contes Des fins

Des fins

ISBN : 9782362521157

Pages : 82

Genre : Nouvelles

Parution : 06/2012

Un livre sans fin ? Et si, justement… tout commence, tout fini….nous sommes dans un monde impermanent. Malheureusement ou heureusement, tristement ou joyeusement… À vous de voir.

Avec ce recueil de nouvelles, Antoine Léger nous propose d’entrer dans un univers surprenant, reprenant quelques scénarii venant de partout ou plutôt de nulle part… Mélange de cauchemars, de rêves, d’inconscient, de conscient, d’étranges histoires.

Antoine Léger , 37 ans, réside à Tournefeuille (31). Fan de musique, de peinture, d’écritures et de pleine conscience. Il a reçu en 2005 un prix des mains de Maxime Chattam pour la nouvelle « Joyeux anniversaire » inclue dans cet ouvrage.

12,00

Par Antoine LEGER

Jacques LÉGER écrit depuis toujours : artiste multidisciplinaire, rêveur, contemplatif, profondément religieux, philosophe, et à la fois, homme de tous les métiers (camionneur, concierge, sécurité, explosifs, usine, représentant, entrepreneur,

Découvrir l'auteur

Les ouvrages de Antoine LEGER

Adèlbert, le clown qui plantait des mots

Adèlbert le clown plante des mots partout ; il découvre un jour, dans son jardin, un arbre d’une beauté sans pareil. Il part alors à la recherche du Planteur d’Arbres, emmenant avec lui le lecteur dans une parabole tant poétique que philosophique

11,00

Ajouter votre commentaire :