Mode écran

 

Mode tablette

 

Mode mobile

 

Mode print

 

Accueil Catalogue Essai Les Clés du Secret de Dieu

Les Clés du Secret de Dieu

ISBN : 9782362526459

Pages : 102

Genre : Essai

Parution : 04/2016

En lisant ce titre, Les clés du secret de Dieu, les athées ricaneront et affirmeront que Dieu n’existe pas. Mais ils ne savent pas ce qu’est Dieu.

Les agnostiques feront remarquer que la toute-puissante Sainteté de Dieu n’est pas accessible à l’imperfection de l’homme. Certes, mais l’inverse est possible. Dieu agit sur les esprits des êtres humains. C’est ce que fait entendre le prophète Amos : « Le Seigneur, l’Éternel, ne fait rien sans avoir révélé son secret à ses serviteurs les prophètes » (Amos 3, 7).

La vie de l’auteur a été bouleversée par une expérience mystique extraordinaire en avril 1990 : il a été réveillé en pleine nuit par une voix mentale qui lui a dicté un texte sur la nécessité impérative de respecter les dix commandements de Dieu. L’intégralité de ce message est reproduite dans cet ouvrage.

Depuis cet incroyable événement mystique de 1990, l’auteur n’a cessé d’être inspiré, de méditer, et d’écrire. Son dernier ouvrage entend ainsi révéler au lecteur les clés scientifiques sur la nature de Dieu et sur sa création, en révélant au monde cette merveilleuse nouvelle : il n’y a pas de mort, mais la vie éternelle de l’esprit dans la béatitude avec le Christ pour ceux qui écoutent la voix de Dieu (cf. Jean 5, 24). En revanche, ceux qui s’opposent à Dieu, en ne respectant pas ses commandements, se condamnent à vivre pour l’éternité dans le brasier des étoiles (cf. Mathieu 25, 41).

Les matérialistes douteront peut-être, mais les expériences passionnantes du Docteur anesthésiste-réanimateur Jean-Jacques Charbonier, de Toulouse, devraient les convaincre de la réalité d’une vie de l’esprit après la mort du corps.

14,00

Par Georges OYSEL

Ancien Lieutenant-colonel de l’Armée de l’air, Georges OYSEL est issu de l’École militaire de l’air de Salon de Provence (promotion 1963). Au cours de sa carrière, il a exercé les fonctions d’instructeur

Découvrir l'auteur

Ajouter votre commentaire :