Mode écran

 

Mode tablette

 

Mode mobile

 

Mode print

 

Accueil Catalogue Essai La Vie

La Vie

ISBN : 9782362521782

Pages : 120

Genre : Essai

Parution : 04/2013

Dans une société où chacun cherche sa place, ce livre tend à atteindre la réalité de chaque être, et par cela, la raison de la vie dans l’univers. Il démontre que l'espèce humaine est subdivisée en six familles et se fonde sur la génétique pour expliquer à quelle famille chaque être appartient.

Contrairement à une idée reçue, l'univers n'est pas un espace infini. Bien au contraire, il est soumis au devenir, il est en train d’atteindre sa taille, et c’est justement cette expansion qui fait que le temps avance.
Ce livre expose la limite de la matière, du physique, et ainsi le rôle, le sens de la vie organique, du psychisme, par rapport au devenir de cette matière.

En somme, ce livre révèle le sens de la vie dans l'univers…

Depuis tout petit, Michael LOSANGE a la conviction que le monde ne marche pas dans le « bon sens ». Il a fini ses études et s’est lancé dans l’écriture. Mais il est tombé malade sans qu’aucun médecin ne trouve comment le soigner. Ses recherches mêlent plusieurs disciplines, et en particulier la génétique et la sociologie.

13,00

Par Michael LOSANGE

Depuis tout petit, Michael LOSANGE a la conviction que le monde ne marche pas dans le « bon sens ». Il a fini ses études et s’est lancé dans l’écriture. Mais il est tombé malade sans qu’aucun médecin ne trouve comment le soigner.

Découvrir l'auteur

Ajouter votre commentaire :