Mode écran

 

Mode tablette

 

Mode mobile

 

Mode print

 

Accueil Catalogue de SAINT-ANGE Mahlya

Mahlya de SAINT-ANGE

Mahlya est née à Genève. Son père était originaire du nord de la France et sa mère venait de Venise. Après des études commerciales supérieures elle s'intéressa à la Gestalt (approche psychologique reprenant quelques idées de Goethe) qu'elle alla enseigner en Pologne, sous l'égide de l'Unesco. Elle travailla ensuite à domicile, pour le Palais des Nations et fut engagée également vingt-deux ans, pour tenir, d'une manière autonome, la correspondance d'une société genevoise qui touchait parfois la zone militaire suisse. La préparation d'articles sportifs, de discours, fut son occupation, ainsi que l'organisation de diverses assemblées et soirées.

Les ouvrages de Mahlya de SAINT-ANGE

M. et Mme TARTETOUILLE

Dans la soixantaine, deux célibataires très originaux se marient. Vie commune mouvementée et bizarrement créatrice. Mais se parlent-ils vraiment ?

17,00

Le Voile de l'Ange

Mes Parents s'étaient croisés, là où ils n'auraient jamais dû se rencontrer… Un enfant peut-il rester entier entre deux géniteurs opposés ?

17,50

Souffrance

Mahlya De Saint Ange nous propose ici une biographie romancée retraçant le parcours d'un jeune Camerounais qui devra obéir aux instances de sa famille, puis de son destin.

16,50

Le poil dans la soupe

Je fus hautaine, prétentieuse, arrogante, méprisante et riche... puis...

18,00

Arisoumonai

16,50

Laugardagur en Islande

Comment fuir un compagnon brutal, alcoolique ? Comment reconstruire sa vie ailleurs ?

Le passé collera-t-il à nos pas irrémédiablement et saura-t-il irrémissiblement alourdir notre marche ? Comment choisir notre nouvel espace de paix, comment l’accepter ? S’il venait seul à se présenter sur notre route,

14,50

L'Inde de l'étrange "R"

La vie nous fait croire en nos ombres et lumières. Nous savons longtemps, avec assurance, qui nous sommes. Et puis… un événement roule lourdement sur notre quotidien.

16,50

En Chine, le Harem blanc

 

« Si je pouvais comprendre ce que signifient les rituels de vie d’autrui et sentir la saveur émotionnelle qu’ils ont pour lui, je libérerais en moi des forces puissantes de changement. » Mahlya

19,00