Mode écran

 

Mode tablette

 

Mode mobile

 

Mode print

 

Accueil Catalogue En Chine, le Harem blanc

En Chine, le Harem blanc

ISBN : 9782376310235

Pages : 282

Genre : Roman

Parution : 01/2017

Une recherche familiale obligera le castrat Yanis Florès à se rendre en Chine, dans un harem régi selon la mode de l’époque Ming. Il traversera, prisonnier de l’Empereur, des péripéties curieuses et très souvent cruelles.

Dans une ambiance d’un autre monde, ce chanteur se retrouvera, avec effroi, devant la préférée du Dragon Vert Puy Kyoyu. Avec l’aide de l’eunuque bleu, Yanis parviendra peut-être à sauver une personne très importante pour lui. Mais des confidences inattendues, presque incroyables, plus une rencontre déconcertante, vont défier leur voyage et menacer douloureusement leur entente. Le pardon sera-t-il possible ?

Ce roman décrit aussi les coutumes et les paysages de la vie chinoise actuelle.

19,00

Par Mahlya de SAINT-ANGE

Mahlya est née à Genève. Son père était originaire du nord de la France et sa mère venait de Venise. Après des études commerciales supérieures elle s'intéressa

Découvrir l'auteur

Les ouvrages de Mahlya de SAINT-ANGE

M. et Mme TARTETOUILLE

Dans la soixantaine, deux célibataires très originaux se marient. Vie commune mouvementée et bizarrement créatrice. Mais se parlent-ils vraiment ?

17,00

Le Voile de l'Ange

Mes Parents s'étaient croisés, là où ils n'auraient jamais dû se rencontrer… Un enfant peut-il rester entier entre deux géniteurs opposés ?

17,50

Souffrance

Mahlya De Saint Ange nous propose ici une biographie romancée retraçant le parcours d'un jeune Camerounais qui devra obéir aux instances de sa famille, puis de son destin.

16,50

Le poil dans la soupe

Je fus hautaine, prétentieuse, arrogante, méprisante et riche... puis...

18,00

Arisoumonai

16,50

Laugardagur en Islande

Comment fuir un compagnon brutal, alcoolique ? Comment reconstruire sa vie ailleurs ?

Le passé collera-t-il à nos pas irrémédiablement et saura-t-il irrémissiblement alourdir notre marche ? Comment choisir notre nouvel espace de paix, comment l’accepter ? S’il venait seul à se présenter sur notre route,

14,50

L'Inde de l'étrange "R"

La vie nous fait croire en nos ombres et lumières. Nous savons longtemps, avec assurance, qui nous sommes. Et puis… un événement roule lourdement sur notre quotidien.

16,50

Ajouter votre commentaire :