Mode écran

 

Mode tablette

 

Mode mobile

 

Mode print

 

Accueil Catalogue Finalité.com ou la bombe à retardement

Finalité.com ou la bombe à retardement

ISBN : 9782362525056

Pages : 564

Genre : Roman

Parution : 10/2014

« Je m’appelle Isabelle. Je n’ai pas choisi mon prénom. Mes parents non plus d’ailleurs. Pseudo : Vanisa. J’ai 33 ans. Je suis née dans le secret, j’ai grandi et évolué dans le mensonge, en portant le poids de ces putains de secrets de famille sur les épaules… jusqu’à descendre en enfer.

Le 22 mai 2013, l’hypnose a réveillé mes sens, elle m’a rendu conscience et mémoire oubliées. Je suis CELLE qui détient LE vieux livre et les clés du devenir de l’Humanité. Celle qui ne donnera pas raison au nouvel Ordre Mondial 666… puisque je ne suis pas (totalement) devenue une criminelle et que j’ai échappé de justesse à la mort préméditée (il n’y a pas de morts accidentelles) et au suicide. On a imaginé, ébauché ma vie au travers de multiples fictions. Disons que ma vie est un mélange de tous les films à grand succès créés sur des prédictions, mais que Le 5e élément est finalement le plus proche de la vérité. Jusqu’à cette année, j’étais spectatrice de mon existence et je collectionnais poisse, galères, drames… En retrouvant ma conscience et en retombant les deux pieds sur terre, je me suis pris une claque majestueuse et ce, avant de reprendre ma vie en main. J’ai au moins six sens et je me dois de gagner le combat contre mon ennemie jurée, Emily Sultane, à savoir la pire des sorcières, la pire des Antéchrist, laquelle a tenté de voler ma vie dans son intégralité en corrompant tous les acteurs de mon quotidien, et laquelle a activé la machine infernale… »

Intelligente, artiste dans l’âme, altruiste, Isabelle LE MENAHEZE n’a pas poursuivi d’études supérieures, parce qu’elle n’a jamais adhéré au formatage de l’Éducation nationale. En quête de sensations fortes et d’émotions vraies, elle a vécu la souffrance des autres, un carnet à la main, et a pensé ce livre en elle, pendant de longues années de route et de déroutes.

32,00

Par Isabelle LE MENAHEZE

Ajouter votre commentaire :