Mode écran

 

Mode tablette

 

Mode mobile

 

Mode print

 

Accueil Catalogue Lettre à mon père : les fleurs de mon âme

Lettre à mon père : les fleurs de mon âme

ISBN : 9782362524653

Pages : 100

Genre : Roman

Parution : 05/2014

« Guérir… ! Vaste mot… Quel sens donner à ce mot dans ce monde ? Comment y parvenir ? Comment faire comprendre qu’il est possible de s’en sortir malgré un passé ou un présent très ou trop difficiles à supporter ? Le corps a ses mémoires ! Le corps est une mémoire ! Comment libérer cette partie blessée du corps, de l’âme ou de la conscience ?

Ces quelques lignes inspirées, écrites à mon père, pour annihiler ou essayer d’atténuer mes peines et souffrances, sont un retour aux sources et ont une très grande résonance en moi. Je sais que depuis toute petite, je suis autre. Le contact avec une autre réalité, les expériences avec le Divin, et surtout cette aptitude à ressentir, cette qualité extrasensorielle, m’auront finalement aidée à aller de l’avant.

Écrire pour dévoiler le feu de mes pensées, écrire pour pouvoir répondre aux questions auxquelles mon père me soumettait sans que je n’aie eu le temps de lui répondre ! Écrire encore pour faire comprendre que l’autre côté de la rive existe, et ne plus taire ce qui m’est arrivé en contrepartie de la noirceur de mon existence… »

Fabienne MAURER est mère de trois garçons, femme de paysagiste et cogérante d’une petite structure en Alsace. Elle est sensible au Magnétisme, à l’élévation du taux énergétique ou vibratoire.

13,00

Par Fabienne MAURER

Fabienne MAURER est mère de trois garçons, femme de paysagiste et cogérante d’une petite structure en Alsace. Elle est sensible au Magnétisme, à l’élévation du taux énergétique ou vibratoire.

Découvrir l'auteur

Les ouvrages de Fabienne MAURER

NoVice party

L’Abbaye de Mont-Sussessac n’est pas si tranquille qu’il n’y parait. L’Abbé cache des secrets. Les directeurs d’études n’enseignent-ils que les mathématiques et le latin à leurs jeunes élèves ?

13,00

Revue de presse

Témoignage et sérénité

14/10/2014

En savoir plus

Ajouter votre commentaire :