Mode écran

 

Mode tablette

 

Mode mobile

 

Mode print

 

Accueil Catalogue Passer en mode Végé

Passer en mode Végé

ISBN : 9782362523625

Pages : 176

Genre : Documentaire

Parution : 10/2013

Grâce à ce livre, Myriam Desbrosses souhaite partager et transmettre les atouts qui lui ont permis d’accéder au bien-être, à un regain d’énergie et à retrouver un corps mince sans efforts, juste en faisant le choix alimentaire du végétarisme.

L’alimentation végétarienne est une alimentation saine, adaptée à tous (enfant, adulte, sportif), riche en fibres (rassasiantes et excellentes pour le transit intestinal) et sans toxines (viande). On accède au bien-être naturellement avec un effet « détox » et « destock » où la légèreté du corps et l’énergie retrouvent leur place au quotidien.

Ce livre qui développe l’idée du bien-être par le végétarisme de façon concise et sans bla-bla comprend : – Une partie « informations pratiques » où vous trouverez rapidement les éléments recherchés : les réponses aux questions que vous vous posez, les aliments indispensables et ceux à proscrire, les aliments les plus riches en antioxydants, les additifs alimentaires, les aliments avec et sans gluten, les vitamines… – Une partie comptant plus de 70 recettes de cuisine gourmandes, qu’elles soient végétariennes, végétaliennes ou sans gluten. Régalez-vous en prenant soin de vous !

Myriam Desbrosses-Gautet est née à Chalon-sur-Saône le 22 novembre 1967. Comptable depuis plus de 25 ans, passionnée de course à pied et de nature, végétarienne et marathonienne. Ce premier ouvrage se veut facile d’accès. C’est un livre « tout en un » qui rassemble de façon claire les données essentielles à base végétale, nécessaires au bon fonctionnement du corps humain.

18,00

Par Myriam DESBROSSES

Myriam Desbrosses-Gautet est née à Chalon-sur-Saône le 22 novembre 1967. Comptable depuis plus de 25 ans, passionnée de course à pied et de nature, végétarienne et marathonienne. Ce premier ouvrage se veut facile d’accès. C’est un livre

Découvrir l'auteur

Ajouter votre commentaire :