Mode écran

 

Mode tablette

 

Mode mobile

 

Mode print

 

Accueil Catalogue Ma vie rêvée devient réalité

Ma vie rêvée devient réalité

ISBN : 9782362523496

Pages : 76

Genre : Biographie / Autobiographie

Parution : 08/2013

« J’ai voulu écrire un livre destiné à tout le monde, aux personnes de tout âge, de toutes classes sociales ou niveaux d’éducation. Vous le trouverez peut-être terre à terre, je m’en excuse… En fait, il s’agit d’une réflexion personnelle, d’une analyse de ma propre vie, d’une introspection dans laquelle je vous invite à m’accompagner. Le bateau est assez grand pour embarquer tout le monde et je vous promets que le voyage en vaut la peine !

Je voudrais simplement démontrer que l’on peut trouver en soi-même une force étonnamment gigantesque et poser des actes qu’on n’imaginait jamais réaliser. Parfois, notre entourage et nous-mêmes nous limitons. Nous posons nous-mêmes des bornes dans nos vies que nous n’arrivons plus à surmonter plus tard. Personnellement, je suis arrivée à dépasser cette barrière imaginaire qu’on m’avait – ou plutôt que je m’étais moi-même – dressée le jour où j’ai décidé de devenir millionnaire, de vivre enfin ma véritable destinée et d’arrêter les slogans… C’est-à-dire de faire que mes rêves deviennent réalité !

Faire veut dire agir. Me taire et me mettre au travail. N’avez-vous pas remarqué que plus on parle, moins on agit ? Eh bien moi, j’ai décidé d’agir ! Agir, c’est faire quelque chose, effectuer une action. Cela nécessite une dépense de soi-même et produit un effet. Et l’effet désiré, dans mon cas, c’est retrouver mon identité, faire que ma vie reflète ce que je suis réellement… »

Rébecca Kahilu est née à Kinshasa (République Démocratique du Congo) où elle a vécu la moitié de sa vie. Elle a effectué ses études postsecondaires en Belgique avant d’immigrer au Canada en 2004. Elle est mariée et mère de deux enfants. Elle travaille pour un organisme à but non lucratif à Montréal et est très impliquée dans son église. C’est une militante du bonheur, de la révolution personnelle et de la recherche de l’identité spirituelle.

11,00

Par Rébecca KAHILU

Rébecca Kahilu est née à Kinshasa (République Démocratique du Congo) où elle a vécu la moitié de sa vie. Elle a effectué ses études postsecondaires en Belgique avant d’immigrer au Canada en 2004. Elle est mariée et mère de deux enfants.

Découvrir l'auteur

Ajouter votre commentaire :