Mode écran

 

Mode tablette

 

Mode mobile

 

Mode print

 

Accueil Catalogue L'Empreinte du Père

L'Empreinte du Père

ISBN : 9782362523441

Pages : 346

Genre : Roman

Parution : 07/2013

Pourquoi Paul Longpré n’est-il pas rentré du travail, ce soir-là ? Où est-il maintenant ? Que fait-il ? Pourquoi ne donne-t-il pas signe de vie ? Est-il encore vivant, d’abord ? Et pourquoi ? Pourquoi ? Ces questions, sa famille ne cessera jamais de se les poser durant de longues années.

Un jour, Viviane, la cadette, va se lancer à la recherche du père disparu. Si Christian s’associe volontiers à sa quête, Évelyne s’y oppose avec véhémence. Pourquoi ? Que sait-elle que tous les autres ignorent ?

Est-il vrai que le pire, c’est de ne pas savoir ? Ou certains secrets doivent-ils demeurer dans l’ombre pour toujours ?

Hervé Leduc est né à Montréal. Il vit depuis 36 ans à Beloeil, dans la vallée du Richelieu, au sud de la métropole québécoise. Retraité de la Commission scolaire de Montréal où il a œuvré durant trente-trois ans, dont six à la direction d’école, il consacre une partie significative de son temps à l’écriture. L’Empreinte du Père est son premier roman.

19,00

Par Hervé LEDUC

Hervé Leduc est né à Montréal. Il vit depuis 36 ans à Beloeil, dans la vallée du Richelieu, au sud de la métropole québécoise. Retraité de la Commission scolaire de Montréal où il a œuvré durant trente-trois ans, dont six à la direction

Découvrir l'auteur

Ajouter votre commentaire :