Mode écran

 

Mode tablette

 

Mode mobile

 

Mode print

 

Accueil Catalogue La réfugiée esclave

La réfugiée esclave

ISBN : 9782362522819

Pages : 70

Genre : Poésie

Parution : 04/2013

Monsieur Toni-Lévi Mbala Nkenge est né le 9 novembre 1953 à Camatambo (Damba) en République d’Angola.

Réfugié en République Démocratique du Congo (Leopoldville) en 1960 suite à la guerre coloniale contre les Portugais, il entreprend successivement des études primaires et secondaires grâce auxquelles il obtient un diplôme des Humanités Pédagogiques.

De retour en Angola en 1977, Toni-Lévi Mbala Nkenge officie en tant que professeur de français au Lycée Ngola-Kiluanje de Luanda. Il poursuit des études supérieures à la faculté de l’économie politique de Luanda avant de s’envoler, en avril 1981, pour la Belgique, où il continue ses études à l’Institut des Carrières Commerciales de Bruxelles. Il obtient ainsi son diplôme en Marketing. Marié et père de quatre enfants, il réside toujours en Belgique, à Grimbergen (1850), et travaille chez b. post Vas-Factory comme A.D.P agent de la poste.

Aujourd’hui, Toni-Lévi Mbala Nkenge est entièrement converti et disciple de Jésus-Christ au Ministère Chrétien du Combat Spirituel de Bruxelles.
De ce parcours riche d’expériences, Toni-Lévi Mbala Nkenge, observateur et penseur indépendant, met à la disposition du lecteur averti un recueil de poèmes dignes de réflexion, des poèmes qui suggèrent et interpellent tout un chacun sur le « vivre ensemble ». Ainsi, l’auteur laisse l’interprétation à la portée de chaque lecteur pour une quête du bon sens.

11,50

Par Toni-Lévi MBALA - NKENGE

Aujourd’hui, Toni-Lévi Mbala Nkenge est entièrement converti et disciple de Jésus-Christ au Ministère Chrétien du Combat Spirituel de Bruxelles. De ce parcours riche d’expériences, Toni-Lévi Mbala Nkenge, observateur et penseur indépendant,

Découvrir l'auteur

Ajouter votre commentaire :