Mode écran

 

Mode tablette

 

Mode mobile

 

Mode print

 

Accueil Catalogue Osez vivre la vie que vous voulez

Osez vivre la vie que vous voulez

ISBN : 9782362521980

Pages : 174

Genre : Divers

Parution : 02/2013

Imaginez que vos rêves vous rattrapent alors que vous n’y croyiez plus…

Votre vie est bien établie. Vous travaillez mais sans ressentir un épanouissement profond. Certes, votre emploi vous permet de payer vos factures mais… il y a quelque chose qui vous manque… qu'est-ce donc ? Le goût du bonheur ? Un jour, un évènement particulier vous fait réaliser que vous vous êtes peut-être… égaré. Vous désirez ardemment qu'une opportunité s’offre à vous… mais si cela arrivait, prendriez-vous ce risque ?

Plongez-vous dans le paradoxe qu'est la vie. Grâce à ce livre vous découvrirez à travers des témoignages émouvants des récits de chemins initiatiques, non dénués de difficultés et dont les démarches révèlent une écoute émotionnelle, intuitive de la vie… Ces témoignages nous rappellent qu'il est nécessaire de traverser des étapes pour accéder au bonheur, mais aussi que l’existence nous apporte ce dont nous avons besoin à des instants clés de notre vie. Vous découvrirez que les épreuves et les « crises » se révèlent nécessaires et bénéfiques afin d’évoluer et de grandir.

Kathleen Martin, née à Reims en 1981, est une naturopathe passionnée, curieuse, et humaniste. Dans son chemin de vie atypique, elle décide de vivre sa vie à travers les voyages, les lectures philosophiques, spirituelles et à l’écoute ses rêves. À l’âge de 16 ans, elle se penche sur les bienfaits de la phytothérapie et ce ne sont là que les prémices d’une vie épanouissante. Aussi, elle réussit à réaliser avec persévérance le rêve auquel elle tendait depuis son adolescence.

14,00

Par Julien MARTIN

Kathleen Martin, née à Reims en 1981, est une naturopathe passionnée, curieuse, et humaniste. Dans son chemin de vie atypique, elle décide de vivre sa vie à travers les voyages, les lectures philosophiques, spirituelles et à l’écoute ses rêves.

Découvrir l'auteur

Ajouter votre commentaire :