Mode écran

 

Mode tablette

 

Mode mobile

 

Mode print

 

Accueil Catalogue Les méandres du temps

Les méandres du temps

ISBN : 9782362521485

Pages : 110

Genre : Poésie

Parution : 08/2012


« Perdu dans les méandres du temps,

Face à soi-même, souvent balbutiant.

Cherchant des réponses inexplicables

Et quand bien même inextricables.

Quand dans la nuit le sommeil tarde

Et que mille pensées se fardent,

C’est à ce moment-là, précis… »

Un voyage intérieur, une déambulation sur le chemin d’une décennie qui va vous faire voyager au fil de mes rencontres, de mes songes, de mes pensées… À bien y réfléchir, il n’y a de maux de l’âme que ceux que l’on veut bien laisser nous toucher, nous imprégner, en les laissant vivre et exister. À travers ce recueil, je les ai exorcisés pour mieux les laisser me quitter, me donnant aujourd’hui l’opportunité de m’élever et de trouver une certaine paix intérieure…

Chacun d’entre nous peut chercher en lui le souffle d’une vie en devenir et laisser grandir l’amour et la compassion pour une vie meilleure, en harmonie avec le monde extérieur.

Stéphane Herb est né le 9 janvier 1972 à Strasbourg. C’est dans son amour des mots et de la vie qu’il puise son inspiration et nous livre ses pensées, avec sensibilité et finesse. Il vit aujourd’hui dans le sud de la France entre mer et montagne, emporté par cette atmosphère où il aime se retrouver…

13,50

Par Stéphane HERB

Stéphane Herb est né le 9 janvier 1972 à Strasbourg. C’est dans son amour des mots et de la vie qu’il puise son inspiration et nous livre ses pensées, avec sensibilité et finesse. Il vit aujourd’hui dans le sud de la France entre mer et montagne,

Découvrir l'auteur

Ajouter votre commentaire :