Mode écran

 

Mode tablette

 

Mode mobile

 

Mode print

 

Accueil Catalogue La théorie du voyage vers l'infini

La théorie du voyage vers l'infini

ISBN : 9782362521034

Pages : 328

Genre : Fantastique / SF

Parution : 08/2012

Marc Ducanonn, un pilote de chasse chevronné, part explorer l’Espace, mandaté par une mystérieuse Communauté, afin de prospecter l’or d’une lointaine planète. Dans quel but ? Pour que cette branche rebelle de l’armée européenne puisse reprendre finalement les rênes d’une économie mondiale devenue folle… Il apprendra à ses dépens que l’on peut se perdre, de bien des façons, dans l’infinité de l’Espace ; lui bien sûr, mais également l’humanité tout entière…

Une fable moderne, trépidante et anticonformiste, nous conte l’histoire d’un Candide de l’Espace, entraîné malgré lui dans les méandres de l’espace et du temps, secondé par un pétillant extraterrestre et guidé par de brillants maîtres venus d’Aldébaran… Tout au long de son périple, notre héros n’aura d’autre motivation que de sauver la Terre, sa planète. Sacré programme !

L’auteur profite de ce conte pour exposer sa propre vision du phénomène ovni, de l’univers, et finalement, de l’infini. L’auteur livre également au passage sa propre interprétation, sa vision personnelle de ce que nous avons communément appelé l’apocalypse.

Toute ressemblance avec notre monde, avec des évènements ou des personnages existants ou ayant existé, ne peut être que fortuite ou involontaire ? Pas si sûr. C’est un voile que l’auteur vous invite à lever. Fantasme ou réalité ? À vous de voir… À vous de le découvrir, amis lecteurs, tout au long de ce conte.

20,50

Par Keulkeul

Ajouter votre commentaire :