Mode écran

 

Mode tablette

 

Mode mobile

 

Mode print

 

Accueil Catalogue Comment guérir le cancer de la langue de bois - Tome 1

Comment guérir le cancer de la langue de bois - Tome 1

ISBN : 9782362520877

Pages : 312

Genre : Politique

Parution : 04/2012

Devant l’avalanche de promesses, de discours, d’effets d’annonces, souvent d’annonces sans effet, et n’arrivant plus à suivre comme beaucoup, j’ai pris mon carnet et mon crayon pour la grande traque, semaine après semaine ! Pour le meilleur et pour… et pour le rire, c’est presque de l’Histoire de France, période s’étalant de 2008 à 2009. France d’en haut et France d’en bas, comme le disait l’autre, c’est surtout un problème de mots, puisqu’on n’y parle pas la même langue (de bois… en politique).

En haut : SDF Sans Difficulté Financière HLM Habitation Luxueusement Meublée RSA Revenu Supplémentaire des Actions COUAC Conseil des Ministres du Mercredi NICHE Pour optimiser ses avoirs et sa fiscalité PAUVRE C’est quoi ? PPDA Le journaliste

En bas (et même en-dessous) : SDF Sans Domicile Fixe HLM Habitation à Loyer Modéré RSA Revenu de Solidarité Active COUAC Les taxes, les impôts, le pouvoir d’achat en berne, le chômage... NICHE Pour abriter le chien RICHE C’est quoi ? PPDA Le Président du Pouvoir D’Achat ?

C’était à celui qui en ferait ou en dirait le plus, c’était Guignol tous les jours sauf pour les défi cits. Dès qu’ils voient un micro ou une caméra… ils foncent. Il n’y a aucune hostilité, aucun parti pris. Inutile de se vexer, il y a pire dans la presse et sur nos écrans de télévision ! Sourions, au moins ça détend.

18,00

Par Guy MAILLET

C’était à celui qui en ferait ou en dirait le plus, c’était Guignol tous les jours sauf pour les défi cits. Dès qu’ils voient un micro ou une caméra… ils foncent. Il n’y a aucune hostilité, aucun parti pris. Inutile de se vexer, il

Découvrir l'auteur

Ajouter votre commentaire :