Mode écran

 

Mode tablette

 

Mode mobile

 

Mode print

 

Accueil Catalogue Jésus-Christ est Noir

Jésus-Christ est Noir

ISBN : 9782362520242

Pages : 546

Genre : Religion

Parution : 09/2011

L’Exposé sur la Vérité Scripturaire révélant que Jésus-Christ est de race Noire… est le fruit de 20 ans de ‘‘Ministère du Rétablissement de Toutes Choses’’ d’un homme de Dieu, né de nouveau le 8 juillet 1990. Il détient secrète la révélation de la vraie date de la Seconde Venue du Seigneur Jésus-Christ sur cette Terre. Né Gaston Mahoungou, l’apôtre-prophète Arc-Amon, né le 28 avril 1965 à la frontière entre le Congo et la République Démocratique du Congo ne peut déterminer de quelle nationalité est-ce qu’il est, est curieusement né la même date que le Seigneur Jésus-Christ Lui-même, comme le révélera prochainement un livre à propos…

Dans ce livre, il expose la Vraie Histoire d’Israël, du Nouveau Testament et le rôle des Israélites dispersés dans le monde entier à partir du Territoire Promis. Il présente ainsi sa réfl exion sur la multiplicité des ethnies humaines selon lui toutes issues de la « race Noire » Et c’est ainsi qu’en exposant les preuves culturelles et religieuses tirées de l’Histoire Profane de l’Occident Judéo-Chrétien, l’Exposé Scripturaire de la Bible vient ressusciter cette Vérité Vraie des cendres de la Conscience Universelle et de l’Histoire Religieuse et Profane de cette Humanité pour démontrer que notre Dieu est Noir.

Ainsi, les contemporains sont invités une fois de plus à reconsidérer les Écritures Saintes qui sont les Seules à faire autorité en matière de Foi, pour le salut et aussi pour la connaissance historique de la Véritable Israël Biblique, cachée en Afrique et déportée de l’Esclavage Africaine vers les Amériques.

26,00

Par Gaston MAHOUNGOU

Les ouvrages de Gaston MAHOUNGOU

Introduction sur la Judaïcité Africaine

Ce 3e millénaire, en réalité ce 7e millénaire depuis les événements du Jardin d’Eden, est censé déboucher sur la seconde venue du Seigneur Jésus-Christ ici bas.

21,50

Ajouter votre commentaire :